• N°3 - Gynastique puis repos

    Gynastique puis repos

    Cerise : Bonjour ! Aujurd'hui je vais faire de la gynastique !

    Moi *Zoome*

    Gynastique puis repos

    Gynastique puis repos

    Cerise : Bon commençons.

    Gynastique puis repos

    Cerise : On s'étire ! Puis on fait une pose qui relaxe les muscles pendant quelques secondes.

    Gynastique puis repos

    Cerise : Tadaaa !

    Gynastique puis repos

    Cerise : Voila c'est fini ! Maman je peut avoir du thé ?

    Moi : Mes bien sur ma chérie !

    Gynastique puis repos

    Cerise : Hum ! Sa sent bon !

    Gynastique puis repos

    Cerise : Délicieu !

    Moi : Merci Angelic

    Cerise : Maman !!! °/////°

    Moi : Oh c'est bon !

    Gynastique puis repos

    Gynastique puis repos

    Gynastique puis repos

    Cerise : Bye bye !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:11

    Kawaii ! *-*

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:45
    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 01:31

    Elle est si mignonne x) !

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:42

    Cerise : Arréter vous me faite rougir....

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 11:21

    XD Elle est trop choue et trop drôle!

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 12:42

    Ginny : Eh ouai !

    7
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:42

    J'adore sa wig et ses yeuuux °^°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :