• Petit coup de coeur

    Coucou ! Tous a l'heure je me balader sur Jolie Doll et je suis tomber sur la pullip bloody red hood ! Une peit boule super mimi, le coup de foudre, quoi ! J'aimerais l'avoir aprés Cerise (c'est sa soeur) Elle s'appelera Nolween Leroy (diminutife Nolween) Parce je trouve que sa lui va bien.

    Voici plusieur photos :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:19

    Effectivement je suis d'accord cette Pullip est superbe <3 Je l'ai commandée y a pas longtemps je l'aurai en mai :) Par contre sa wig est de mauvaise qualité d'après les propriètaires de ce joli modèle...

    2
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:29

    Si on en prend bien soin il n'y a pas de probléme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :